Bae Su Ji Admin

Messages : 135 Points : 282 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 22 Localisation : Dans la piscine
Carte d'identité Age : 17 Agence: JYP Métier: Chanteuse, Actrice et Présentatrice
 | Sujet: Goodbye, Baby goodbye ;) Mar 14 Aoû - 11:10 | |
| Je prend le large >.>
Ma rentrée, c'est ce jeudi et comme mon lycée est loin de chez ben je rentrerai tard donc j'aurai pas vraiment le temps pour passer. Normalement, je vais commencé à prendre des cours particuliers de chinois, ce qui fait que le mercredi et le samedi après-midi, je ne pourrai pas passer. J'ai aussi un flashmob en préparation donc ça va devenir chaud de passer :$ Je garderai surement cette situation jusqu'à mi-octobre. Je ferai un effort pour passer ne serai-ce que quelques minutes :) Je reste active jusqu'à ce soir et ensuite, je passerai en mode furtif /sors/
Onna, tu seras mes yeux et mes oreilles x') Key-chou, surveille bien et aussi on se dit comme on avait dit xD
Vous allez tous me manquer mes choucroutes d'amour :3
PS: Hyuna-unnie, je t'ai pris ton cadre car je le trouve classe 8D _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Su Ji KiBum
|
|
Ha Joo Yeon

Carte d'identité Age : 26 ans. Agence: StarEmpire Métier: Rappeuse.
 | Sujet: Re: Goodbye, Baby goodbye ;) Mar 14 Aoû - 11:23 | |
| Bonne chance pour ta rentrée, tes cours de chinois et pour la préparation du flashmob ! Ah ah d'accord je regarderais et j'écouterais tout bien pour toi !!!  Tu aussi tu vas nous manquer ! |
|
Kim Hyun Ah

Messages : 25 Points : 36 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les boutiques du bateau ♥
Carte d'identité Age : 20 ans Agence: Cube Ent. Métier: Chanteuse, Danseuse, Rappeuse
 | Sujet: Re: Goodbye, Baby goodbye ;) Mar 14 Aoû - 13:49 | |
| Jeudi de CETTE SEMAINE ? Omg c'est tot, c'est pas marrant tout ça =( En tout cas bonne chaance pour tout ce que t'as à faire, surtout pour le chinois ! On attendra ton retour ♥ Et il me semblait bien que ce cadre m'étais familier ! C'est cadeau xD _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
Lee JiEun

Messages : 34 Points : 46 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 21
Carte d'identité Age : 19 Agence: LOEN Métier: Chanteuse / Actrice
 | Sujet: Re: Goodbye, Baby goodbye ;) Mar 14 Aoû - 14:30 | |
| WAE ? T^T
Je ne vais répéter que ce qui a déjà été dit mais bonne chance pour ta rentrée ainsi que tes cours de chinois ! ♥
Reviens vite, tu vas grave me manquer ! Tu vas nous manquer ! T^T
Sache que ton lapinou t'aime très fort :3 ♥♥ T^T
Fighting !! |
|
Bae Su Ji Admin

Messages : 135 Points : 282 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 22 Localisation : Dans la piscine
Carte d'identité Age : 17 Agence: JYP Métier: Chanteuse, Actrice et Présentatrice
 | Sujet: Re: Goodbye, Baby goodbye ;) Mar 14 Aoû - 18:56 | |
| Vous aussi vous allez me manquer :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Su Ji KiBum
|
|
Lee JiEun

Messages : 34 Points : 46 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 21
Carte d'identité Age : 19 Agence: LOEN Métier: Chanteuse / Actrice
 | Sujet: Re: Goodbye, Baby goodbye ;) Mar 14 Aoû - 18:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé