Asian Secret Show
Asian Secret Show
Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ham Eun jung

Ham Eun jung


Messages : 35
Points : 63
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. en boitte de nuit

Carte d'identité
Age : 23
Agence: Core C. Media
Métier: Chanteuse

[un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung Empty
MessageSujet: [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung   [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung EmptyDim 5 Aoû - 18:57




Ham Eun Jung

Phrase personelle


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Ham
    PRENOMS : Eun Jung
    AGE : 23
    ORIGINE : Coréenne
    ETUDES/METIER : Dongguk University (Art)
    AGENCE : Cube Ent
    GROUPE : T-ara
    LANGUES : Coréen , Japonais ,Français .
    SIGNE PARTICULIER : Sourit tout le temps, Regarder des films, lire des magazines de mode, lire, ...
    IDOLE DE L'AVATAR : Ham Eun Jung
[un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung Vava_h10

My life ~


    Page #1

    09/08/2011

    Je m'appelle Ham Eun Jung. Je suis née en 1994, dans un hôpital de Séoul. Ma mère, tomba enceinte de moi alors qu'elle était bonne sœur dans un couvent de Séoul, fermé depuis. Avant cela ma mère fit la rencontre de , Mon futur père Du premier regard il tomba sous le charme, après avoir organisé plusieurs sortie avec elle il lui demanda enfin de l'épouser, et ma mère accepta. Neuf mois plus tard, elle me donna naissance, et mourut en couches.
    Et ceci est mon journal.


    Page #2

    10/08/2011

    Aujourd'hui, à la récréation, j'ai voulu parler à Jessika. J'ai essayé d'être gentille, mais elle m'a ignoré. Comme j'ai cru qu'elle ne m'avait pas entendu, j'ai répété, et elle s'est retournée, m'a crié dessus, et m'a mis un coup de pied. ça m'a fait très mal et j'ai pleuré, mais la maîtresse n'a rien dit.
    En rentrant ce soir j'ai raconté à Papa, mais il ne m'a pas vraiment écouté. Il s'est contenté de dire que ce n'est pas grave. Il n'y a qu'à toi que je peux dire des choses comme ça. Je sais bien que tu n'es qu'un cahier, mais j'ai l'impression que tu es mon seul véritable ami. J'ai bien fait de commencer ce journal... Il y a tellement de choses que je voudrais dire et de personnes que je voudrais aider... Mais personne ne veut être mon ami. Les gens ne s'intéressent pas à moi... Et cette solitude dure depuis si longtemps... Je voudrais qu'elle cesse, de n'importe quelle manière que ce soit.


    Page #3

    13/08/2011

    Cher journal je sais que je n'ai pas beaucoup été présente ces temps-ci, mais je n'avais pas beaucoup de temps et j'en suis désolée. Demain c'est mon anniversaire, ce qui devrait être le plus beau jour de ma vie mais malheureusement je n'y crois pas. Pourquoi ? Bah c'est très simple, je n'ai pas d'amie avec qui le fêter et mon père est trop occupé pour s'occuper de moi. Je serais heureuse d'être comme les autres filles et de faire la fête avec pleins d'amies qui discuteraient, joueraient et feraient plein d'autre chose avec moi, mais malheureusement non je serai seule avec toi comme seul et unique ami.

    page #4

    14/08/2011

    Cher journal aujourd'hui j'ai enfin réussi a passer l'audition. J’espère que je vais vite quitter ma maison. Et enfin commencer une nouvelle vie en temps que star de la Kpop. Je n'aurais plus beaucoup de temps pour toi malheureusement mon seul amie Je te laisse au revoir.( La suite vous le saurais au cour de mes rp )




My caracter ~


    Elle est très gentille et a toujours le sourire, elle sait redonner le sourire aux autres. Sinon Ham Eun Jung est très têtue, bien que naïve, elle veut pourtant toujours avoir raison. Elle fait confidence trop facilement, et accorde également sa confiance trop vite et sans vraiment avoir d'informations sur la personne en face d'elle. Elle peut aussi, quand elle se trouve devant une personne, savoir qu'elle caractère a cette personne rien quand regardent dans les yeux. Elle a le cœur très ouvert ce qui lui vaut souvent des peines de cœur. Quand elle voit un de ses amis, dans la rue par exemple, elle crie son nom en faisant de grands gestes pour attirer l'attention de l'intéresser, ce qui lui vaut souvent d'attirer le regard étonné des autres personnes présentes, et à lui créer une réputation d'hystérique. Elle assume très bien son caractère, mais déteste quand on lui fait remarquer qu'elle est petite, et se vexe alors très rapidement, se refermant sur elle-même et devenant glaciale. Elle adore chanter et danser, et elle rêve de participer un jour à une comédie musicale. Paradoxalement, elle est très timide quand elle est en fasse d'une personne qu'elle ne connaît pas, mais bien sûr, dès qu'elle commence à s'entendre avec et à la connaître, elle devient une vraie petite fofolle. Sinon elle est très maladroite et tombe souvent, ce qui colle bien à son image de gamine empressée, légère et fraîche. En fait, Ham Eun Jung respire la joie de vivre à pleins poumons.



Who are you ?



Prénom/Pseudo: anne (oui bon j'ai pas choisi hein ><)~
Age:16 (enfin 15 mais la fleme de dire 15 1/2 ><)

Sexe: euh... pourquoi pas >< non je suis une fille
Comment as-tu trouvé le forum ?: Grâce a une demande d'aide

Quelque chose à ajouter ?: T'aimes les lapins ?
Code: Validée par Su Ji


Dernière édition par Ham Eun jung le Dim 5 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Admin
Bae Su Ji


Messages : 135
Points : 282
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la piscine

Carte d'identité
Age : 17
Agence: JYP
Métier: Chanteuse, Actrice et Présentatrice

[un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung Empty
MessageSujet: Re: [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung   [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung EmptyDim 5 Aoû - 19:04

Bienvenue =)
Au faite, tu ne viens pas de la Cube Ent. mais de la Core Contents Média.
Euh, tu dois encore changé d'image ? Pour que je puisse validée ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 115
Points : 212
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon paquebot.

Carte d'identité
Age : 20
Agence: SM
Métier: Idol, parolier, acteur, chanteur.

[un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung Empty
MessageSujet: Re: [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung   [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung EmptyDim 5 Aoû - 19:20

Bienvenue ! :D
Tu as vite fait pour ta présentation, plus qu'à modifier quelques images et c'est dans la poche ! :D
J'espère que tu t'amuseras bien. :fly:*
Si tu n'as pas d'idée pour ton premier rp n'hésite pas à faire une demande dans la partie du même nom puis dans "Demande rp". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonjourhanguk.xooit.com/index.php
Bae Su Ji
Admin
Bae Su Ji


Messages : 135
Points : 282
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la piscine

Carte d'identité
Age : 17
Agence: JYP
Métier: Chanteuse, Actrice et Présentatrice

[un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung Empty
MessageSujet: Re: [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung   [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung EmptyLun 6 Aoû - 7:39


FICHE VALIDÉE



Bienvenue à toi !
Tu fais définitivement parti de notre croisière paradisiaque ! Ou presque.. Commence tout de suite un rp avec la personne de ton choix ou va faire une demande de rp dans la partie.
"Le pigeon voyageur" => Demande.

Enjoy **



A partir de maintenant, tu fais officiellement partie de l'équipe ASS en tant que graphiste !
Etant maintenant un membre à par entière, tu peux dès à présent commencer à RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung Empty
MessageSujet: Re: [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung   [un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[un peu de joie de vivre] Presentation de Ham Eun Jung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de votre bien aimé ham Eun Jung
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Avant de rentrer sur le bateau :: Présentations des nouveaux pigeons :: Présentations validées-
Sauter vers: