Asian Secret Show
Asian Secret Show
Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonsoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nam GyuRi

Nam GyuRi


Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Carte d'identité
Age : 27
Agence: Core C. Media
Métier: Acteur/Kpop

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyLun 13 Aoû - 18:37



Bonsoir !  120813073138601102

Nam - Gyu - Ri

L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort. ♥


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Nam
    PRENOMS : GyuRi
    AGE : 27 ans
    ORIGINE : Sud-Coréenne
    ETUDES/METIER : Acteur / K-Pop
    AGENCE : Core Contents Media
    GROUPE : Aucun => Ancien groupe : SeeYa
    LANGUES : Coréen
    SIGNE PARTICULIER : Aucun
    IDOLE DE L'AVATAR : Nam GyuRi
Bonsoir !  120813073740467613

My life ~


Et bien tout d'abord, moi je m'appelle Nam GyuRi ou plutot Nam Mi Jung. J'ai actuellement 27 ans et je suis née tout les 26 du mois d'Avril...
Je suis une personne très déterminée mais aussi très naïve, très joueuse mais qui n'a pas confiance en soit. J'adore la musique et le cinéma ...
Bon allons passons je ne suis pas interresante !
En fait moi j'aurais souhaité une vie saine et sereine, merveilleuse et non douloureuse, parfaite et sans complexes ... Mais on ne peut pas choisir sa vie, on doit simplement la vivre et lui sourire ... Je ne m'aurais jamais imaginée une telle vie !
Mais a partir de maitenant je vais cesser de demeurer chaque jours silencieuse, accumuler chaque bonheurs et faiblesses. De devoir par la suite m'en liberer sans souffrir ... Je n'ai plus envie d'avoir peur, je ne veux plus souffrir ! C'est pourquoi je suis devenue actrice, depuis petite j'adorais imiter des acteurs célèbres et par la suite j'ai pris goût à cette vie et j'ai voulu en faire mon métier. Mais cela ne sait pas passé comme je l'avais prévu. Je suis aussi devenue chanteuse en intégrant le groupe " SeeYa " ... Mais le groupe s'est séparé ... C'était une période douloureuse, je me suis donc penchée vers ma carrière d'actrice, et maintenant je ne pense plus qu'à ça. J'aime beaucoup écrire, des histoires, des pièces que j’interprète certaines fois ... Ma vie d'actrice au sein de là Core Contents Media est maintenant toute ma vie. Bien sûr, je sais que je ne serai pas actrice toute ma vie, mais pour l'instant je veux profiter de cette chance et la vivre à fond tout en gardant le sourire. Maintenant je suis ici, même si j'ai encore peur en ne sachant pas ce qu'il peut m'arriver, je continue d'avancer sans me retourner, en faisant dos au passé et face au futur. Voici ma nouvelle vie, celle que je voulais vivre de ma tendre enfance jusqu'à maintenant. Voici en quoi ce résume ma vie.



My caracter ~


D'après ce que l'on me dit j'ai plutot l'air d'une personne posée, drôle, qui aime amuser les gens. Ah oui une chose, ne m'inviter pas à une fête, je suis plutot timide si il faut danser, chanter ...
Mais si vous voulez venez chez moi, cachez vous quelque part, vous m'entendrez certainement chanter un moment ou un autre, en plus, sans vouloir me vanter je chante plutôt bien ^^. Ah oui aussi je suis très généreuse.
J'adore la musique, la danse et j'aime beaucoup écrire ! Je mange beaucoup, j'adore manger ! Je suis d'une nature polie envers mes aîné(e)s, même envers les gens plus jeunes que moi tant qu'ils me respectent aussi. Je ne suis pas du genre à m'énerver facilement, sauf si on pousse le bouchon trop loin. J'aime particulièrement ma famille, sans eux je ne pourrai pas faire ce que j'aime, car ce sont eux qui m'ont poussé vers le plus haut sommet de mon rêve. Sans eux, je ne serai pas ici. Ma famille est tout pour moi, elle a tout fait pour que je puisse réaliser mon rêve et c'est donc pour eux que je me bats. Ainsi que pour mes fans, ceux qui me soutiennent depuis le début comptent énormément pour moi aussi ! Merci à vous tous !


Who are you ?


Bonsoir !  120813073833174712

Prénom/Pseudo: Ophélie,Ophé ou bien Féfé, choisissez.
Age: 15 ans et toute mes dents !

Sexe: Je suis une fille et fière de l'être !
Comment as-tu trouvé le forum ?: Une adorable fille m'en a parlé et je l'en remercie.

Quelque chose à ajouter ?: J’espère faire de merveilleuses rencontre que l'on va bien s'entendre et que je vais en profiter à fond !
Code: VALIDE PAR KIBUM.





Revenir en haut Aller en bas
Lee JiEun

Lee JiEun


Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Carte d'identité
Age : 19
Agence: LOEN
Métier: Chanteuse / Actrice

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyLun 13 Aoû - 19:28

Bienvenue à toi ma belle ! ♥

Amuses toi bien sur le fofo, si tu as besoin d'aide, je suis là ;). Ou bien il y a les membres du bateau, de vrais anges, tu verras :) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 115
Points : 212
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon paquebot.

Carte d'identité
Age : 20
Agence: SM
Métier: Idol, parolier, acteur, chanteur.

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyLun 13 Aoû - 22:38

Bienvenue ! Contente que tu sois à bord de notre magnifique croisière. ♥
Je ne connaissais pas cette Gyuri avant, tu me l'a fais découvrir. :)
Une deuxième membre de la CCM donc sur notre bateau, Eunjung sera contente. ^^
J'espère que tu t'amuseras bien, surtout n'hésite pas à poser des questions si tu a un problème et à faire une demande de rp dans la partie du même nom.
Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bonjourhanguk.xooit.com/index.php
Bae Su Ji
Admin
Bae Su Ji


Messages : 135
Points : 282
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la piscine

Carte d'identité
Age : 17
Agence: JYP
Métier: Chanteuse, Actrice et Présentatrice

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyMar 14 Aoû - 10:52

Bienvenue :)
Une actrice en plus **
Je veux un RP darling 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Yeon

Ha Joo Yeon


Messages : 36
Points : 74
Date d'inscription : 11/08/2012

Carte d'identité
Age : 26 ans.
Agence: StarEmpire
Métier: Rappeuse.

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyMar 14 Aoû - 11:25

Bienvenue parmi nous~ ^^
J’espère que tu vas bien t'amuser à bord de se navire !
Revenir en haut Aller en bas
Nam GyuRi

Nam GyuRi


Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Carte d'identité
Age : 27
Agence: Core C. Media
Métier: Acteur/Kpop

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyMar 14 Aoû - 11:47

Merci beaucoup à vous tous !
J’espère passer du bon temps.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Admin
Bae Su Ji


Messages : 135
Points : 282
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la piscine

Carte d'identité
Age : 17
Agence: JYP
Métier: Chanteuse, Actrice et Présentatrice

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyMer 22 Aoû - 12:06


FICHE VALIDÉE



Bienvenue à toi !
Tu fais définitivement parti de notre croisière paradisiaque ! Ou presque.. Commence tout de suite un rp avec la personne de ton choix ou va faire une demande de rp dans la partie.
"Le pigeon voyageur" => Demande.

Enjoy **


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Avant de rentrer sur le bateau :: Présentations des nouveaux pigeons :: Présentations validées-
Sauter vers: