Asian Secret Show

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4minute left before the Sexy Hyun Ah's time [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyun Ah

avatar

Messages : 25
Points : 36
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans les boutiques du bateau ♥

Carte d'identité
Age : 20 ans
Agence: Cube Ent.
Métier: Chanteuse, Danseuse, Rappeuse

MessageSujet: 4minute left before the Sexy Hyun Ah's time [U.C]   Sam 4 Aoû - 14:32




Kim Hyun Ah

My mother is the heart, that keeps me alive


FICHE D'IDENTITE

    NOM : KIM
    PRENOMS : Hyun Ah
    AGE : 20 ans
    ORIGINE : Sud Coréenne
    ETUDES/METIER : Idol
    AGENCE : Cube Ent.
    GROUPE : 4minute
    LANGUES : Croéen, Anglais, Japonais
    SIGNE PARTICULIER : Elle a un tatouage.
    IDOLE DE L'AVATAR : Kim Hyun Ah

My life ~


    Par un doux été, ce furent les premiers rayons de soleil d'un jour de juin qui donnèrent à ses yeux leur éclat doré. La paleur de sa peau fut cédée par l'aube naissante et le noir de ses cheveux, légué par la nuit qui doucement s'éteignait. Monsieur et Madame Kim se penchaient amoureusement au dessus des draps de satin dans lesquels leur petite perle était enveloppée. « Hyun Ah» la nommèrent-ils, remerciant les cieux de leur avoir offert un présent si précieux.
    Des années passèrent sans que cette vérité ne soit réfutée. Offrant à ses proches autant d'amour qu'elle en recevait de leur part faisait d'elle une petite fille aimante qui toujours recevait les bonnes grâces de ses professeurs. Des ombres vinrent assombrir un si beau tableau lorsque notre chère Hyun Ah atteint l'adolescence. Notre petite fleur devenait une femme dont la beauté n'échappa à personne. Enviée par certaines filles et entourés par plusieurs Don Juans, toute cette attention qui semblait peser sur elle la rendît légèrement .. prétentieuse. "Princesse Hyun Ah " était un vilain surnom que lui attribuait beaucoup de ces camarades qui ne supportait que très peu ses attitudes. Sa famille quant à elle, n'était pourtant pas spécialement riche, et bien que ses parents eurent deux fils après sa naissance, ils se pliaient souvent en quatre pour tenter de satisfaire leur fille qui semblait être en pleine "crise". Mais Hyun Ah ne s'attardait pas à ces détails, ne se posait aucune question à propos de l'image qu'elle renvoyait et préférait se concentrer sur sa personne. Dans sa bulle, la Princesse avait de nombreuses passions, comme la mode, le chant et la danse dans lesquels elle baignait depuis toujours. Loin de toute cette agitation que faisait le monde autour d'elle, elle répétait continuellement ses chorégraphies, se rendait à tout ses cours de danse et s’entraînait au chant sans relâche. Il est vrai qu'elle avait une forte opinion de sa personne et qu'il était facile de la détester, mais lorsque Hyun Ah travaillait et se donnait à fond, il fallait reconnaître que cette petite était "réellement douée". Elle n'était âgée que de 13ans qu'elle ne cessait de clamer qu'elle était prête à devenir une Idol. Un monde de paillettes et de projecteurs qui faisait rêver tout le monde, mais pour lequel elle était persuadée d'être faite. Ses parents acceptèrent, un peu sceptique, mais toujours prêts à soutenir leur progéniture qui n'en faisait qu'à sa tête. Ils conduirent leur fille aînée à plusieurs auditions auxquelles elle souhaita participer. Les labels étaient tous à la recherche de jeunes talents à cette époque là, ce qui lui porta chance. De nombreuses agences la complimentèrent sur ses aptitudes mais seul la Cube Ent. était réellement prête et décidée à la prendre comme trainee. Ce qui l'enchanta et offra à ses parents la possibilité d'être enfin " fiers d'elle".
    Le problème étant que ses premiers mois là bas furent plus compliqué que prévu. Ses capacités lui permettaient de faire parti des " plus prometteurs" mais son attitude était fortement mal vue par les professeurs et autres membres du staff. Alors que le monde avait pour habitude d'écouter ses moindres plaintes, ici c'était différent. Hyun Ah en comprit la dimension et se mit donc sérieusement au travail étant donné l'énorme pression qui pesait sur ses épaules toutes frêles. Elle ne pouvait plus aller à l'école normalement vu que la Cube semblait avoir de réels projets pour elle et une dizaine d'autres trainees. Elle reçut donc un planning aménagé, ce qui encouragea les jeunes filles de son collège à être jalouse de sa chance et les garçons à l'admirer de loin. Sans réellement s'en rendre compte, ne se focalisant que sur ses entrainements, elle était de plus en plus seule, ne voyant plus du tout ses proches et n'ayant aucun vrai amis pour les seuls cours quelle suivait. Heureusement pour notre princesse, lorsqu'elle était dans les locaux de la Cube pour suivre sa formation, quelques autres trainees semblaient l'apprécier et avoir les meme passions qu'elle, mais le fait de ne pas avoir eu le temps de construire de vrais relations amicales à cette période de son adolescence lui manquera certainement toute sa vie. Trois années passèrent et HyunA fêtait enfin ses 16ans, âge auquel la Cube decida de l'intégrer à un groupe pour qu'elle fasse ses débuts : les 4minute. La concrétisation de ses rêves était enfin là.
    Des années sont passés pendant lesquels HyunA n'a pas cessé de gagner en notoriété comme elle avait toujours rêvé. Ses années de trainees lui auront fait comprendre que les amis, la famille et la vie qu'elle avait tout fait pour fuire était ce qui aurait du être le plus précieux au monde pour elle, mais sa carrière lui a montré qu'elle avait eu raison de privilégier ses passions pour devenir l'une des plus grande idols de Corée.



My caracter ~



    Douceur et joie de vivre ne se sont jamais aussi bien alliés à Prétention et Extravagance. Jamais, Ô grand jamais, sa démarche princière, son port de tête royal et ses manières aristocrates ne passeront inaperçues. Hyun Ah estime qu'en société, l'élégance et la grâce sont les pétales de la Rose qu'elle se doit d'être : majestueuse et dangereuse . Avec soin seront sélectionnés ses hauts talons provoquants, ses longues robes élégantes et ses sourires charmeurs. Cependant, une fois les projecteurs éteints, les convives envolés et la scène désertée, notre princesse retrouve son innocence. Rieuse et bruyante, souriante et attachante, elle semble être une tout autre personne. Malgré le fait qu'elle ne perd rien de son charme et de son charisme, la glace et la froideur qui l'habitaient disparaissent doucement. Une Hyun Ah plus libre et plus amicale qui subsiste au quotidien, loin de celle qu'elle se force à être sur scène.
    Ses passions et ses envies la guident constamment. Et le désir secret de profiter de son adolescence volée est omniprésent chez notre princesse, ce qui explique certainement qu'elle ait envie de tout goûter, tout tester et tout expérimenter. Un charme enfantin s'empare d'elle lorsqu'elle vous tire par le bras pou aller voir ce qu'il se passe par ici, ou lorsqu'elle a subitement envie de manger quelque chose qui se trouve par là bas. La danse faisant partie de son quotidien, Hyun Ah se trouve être très pointilleuse et perfectionniste lorsqu'elle travaille sérieusement, laissant son âme d'enfant s'endormir un instant. Créative et ambitieuse, elle ne refuse aucun projet et est souvent prête à tout pour mener à bien ses envies artistiques. Il lui arrive de se laisser overbooker à vouloir trop en faire alors si vous voyez une Hyun Ah acharnée qui s'entête à mémoriser une même chorégraphie depuis plusieurs heures en pleine nuit, n'hésitez pas à l'emmener faire un tour, cela lui fera le plus grand bien.
    Vous l'aurez compris, Hyun Ah est une perle aux multiples facettes que la vie n'a pas fini de faire briller.





Who are you ?



Prénom/Pseudo: Keyline
Age: 19 ans

Sexe: Fille
Comment as-tu trouvé le forum ?: ... Je fais partie du Staff 8D

Quelque chose à ajouter ?:
Code: Validée by Su Ji

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Dernière édition par Kim Hyun Ah le Dim 5 Aoû - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rolypokey.tumblr.com/
Kim Kibum
Admin
avatar

Messages : 115
Points : 212
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon paquebot.

Carte d'identité
Age : 20
Agence: SM
Métier: Idol, parolier, acteur, chanteur.

MessageSujet: Re: 4minute left before the Sexy Hyun Ah's time [U.C]   Sam 4 Aoû - 15:25

Hello Hello ~
On va te confondre avec moi en disant Key. x)
Bon quand t'auras fini ta présentation je la mettrais dans les présentations validées. n_n
Amuse toi bien. ♥️

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Kibum
Su Ji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bonjourhanguk.xooit.com/index.php
Bae Su Ji
Admin
avatar

Messages : 135
Points : 282
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans la piscine

Carte d'identité
Age : 17
Agence: JYP
Métier: Chanteuse, Actrice et Présentatrice

MessageSujet: Re: 4minute left before the Sexy Hyun Ah's time [U.C]   Dim 5 Aoû - 14:19

Bienvenue :)
J'aime ta signature **
Bonne chance pour finir ta fiche =D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Su Ji
KiBum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyun Ah

avatar

Messages : 25
Points : 36
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans les boutiques du bateau ♥

Carte d'identité
Age : 20 ans
Agence: Cube Ent.
Métier: Chanteuse, Danseuse, Rappeuse

MessageSujet: Re: 4minute left before the Sexy Hyun Ah's time [U.C]   Dim 5 Aoû - 16:49

C'est vrai que " Key " ça prête toujours à confusion xD ! Je vais ajouter le "Line"
Merci à vous deeux ♥ Je vais faire de mon mieux pour la terminer assez vite !
Et merci pour ma signature muhuhu *w*

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rolypokey.tumblr.com/
Bae Su Ji
Admin
avatar

Messages : 135
Points : 282
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans la piscine

Carte d'identité
Age : 17
Agence: JYP
Métier: Chanteuse, Actrice et Présentatrice

MessageSujet: Re: 4minute left before the Sexy Hyun Ah's time [U.C]   Lun 6 Aoû - 12:17


FICHE VALIDÉE



Bienvenue à toi !
Tu fais définitivement parti de notre croisière paradisiaque ! Ou presque.. Commence tout de suite un rp avec la personne de ton choix ou va faire une demande de rp dans la partie.
"Le pigeon voyageur" => Demande.

Enjoy **



A partir de maintenant, tu fais officiellement partie de l'équipe ASS en tant que graphiste !
Etant maintenant un membre à par entière, tu peux dès à présent commencer à RP =)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Su Ji
KiBum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4minute left before the Sexy Hyun Ah's time [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
4minute left before the Sexy Hyun Ah's time [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Avant de rentrer sur le bateau :: Présentations des nouveaux pigeons :: Présentations validées-
Sauter vers: