Asian Secret Show
Asian Secret Show
Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alors mon rêve n’est pas de devenir le meilleur, c’est de devenir quelqu’un que je n’ai pas honte d’être. - Key

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 115
Points : 212
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon paquebot.

Carte d'identité
Age : 20
Agence: SM
Métier: Idol, parolier, acteur, chanteur.

Alors mon rêve n’est pas de devenir le meilleur, c’est de devenir quelqu’un que je n’ai pas honte d’être. - Key Empty
MessageSujet: Alors mon rêve n’est pas de devenir le meilleur, c’est de devenir quelqu’un que je n’ai pas honte d’être. - Key   Alors mon rêve n’est pas de devenir le meilleur, c’est de devenir quelqu’un que je n’ai pas honte d’être. - Key EmptyLun 30 Juil - 10:38




Kim Kibum Key

Je ne suis pas toujours tout-puissant.


FICHE D'IDENTITE

    ♣️ NOM : Kim
    ♣️ PRENOMS : Kibum
    ♣️ AGE : 20 ans
    ♣️ ORIGINE : Sud Coréen
    ♣️ ETUDES/METIER : Idol/Chanteur
    ♣️ AGENCE : SM
    ♣️ GROUPE : SHINee
    ♣️ LANGUES : Anglais, coréen, japonais et un peu de chinois
    ♣️ SIGNE PARTICULIER : 5 piercings aux oreilles
    ♣️ IDOLE DE L'AVATAR : Key
Alors mon rêve n’est pas de devenir le meilleur, c’est de devenir quelqu’un que je n’ai pas honte d’être. - Key 428173tumblrm1q4pnGq0p1r60lgwo1500

My life ~


    Kim kibum est né à Daegu le 23 Septembre 1991. Quand il était jeune, il regardait déjà les Idols et apprenait leurs danses, chantait etc.. Il est partir aux État-Unis à Los Angeles pour étudier. Il est fils unique c'est peut-être à cela qu'on lui doit son arrogance et son narcissisme. Il a appris l'anglais, le japonais et le chinois.
    Il s'était entrainé dûr, il avait appris à rapper, à chanter et danser. Puis il avait passer des auditions. Les auditions de la SM. C'est là où il a été découvert. Aux auditions nationales de la SM entertainment en 2005. C'est en 2008 que son groupe les SHINee se sont fait vraiment connaître grâce à 'Noona is so pretty'. Ayant attiré l'attention de tout le monde grâce à son talent, il fut persécuté par les paparazzis et les fans mais aussi très apprécier par son entourage. Cependant, même avec toute cette pression médiatique, il ne se laisse pas abattre, profitant de chaque occasion pour faire parler de lui. Et voilà qu'un jour on lui propose quelque chose d'assez étrange. Devenir un des personnage qui serait tenu au secret du bateau 'Le pigeon'. Étrange nom n'est ce pas ? Et bien pour lui non. Car il sait très bien ce que cela veut dire et laissera tomber le premier qu'il verra dans le fin fond du bateau.. [10 lignes minimum]


My caracter ~


    Il est extrêmement arrogant, il n'aime pas perdre et veut rester le premier en tout. Quand il aime bien des gens, c'est une vraie maman. :3 Il est honnête avec tout le monde, attendez vous à ce qu'il vous dise ce qu'il pense.. Tôt ou tard. C'est un gros bavard mais il part souvent en couille.. Hehe.. Il déteste les insectes et il a le vertige. Il aime la mode et adore faire le shopping. Il est timide avec les filles.[10 lignes minimum]



Who are you ?



Prénom/Pseudo: Yukii pour vous servir.
Age: 16 ans.

Sexe: Je suis un escargot. .w.
Comment as-tu trouvé le forum ?: I am the admin. 8)

Quelque chose à ajouter ?: A chaque fois que je vois un problème de maths ça ressemble à ça : Si j'ai 10 glaçons, et que tu as 11 pommes. Combien de pancakes tiendront sur le toit ?
Réponse : Violet parce que les aliens ne portent pas de chapeaux. Retiens ça petit pigeon.
Code: J'suis admin, m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonjourhanguk.xooit.com/index.php
 
Alors mon rêve n’est pas de devenir le meilleur, c’est de devenir quelqu’un que je n’ai pas honte d’être. - Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Avant de rentrer sur le bateau :: Présentations des nouveaux pigeons :: Présentations validées-
Sauter vers: